Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlynScrap
Visiteurs
Depuis la création 17 079
Archives
9 juillet 2013

Cadeau pour l'ATSEM

Cette fois, c'est le cadeau pour l'ATSEM de la classe de mon fils. Pas facile de trouver une idée alors je suis allée sur Pinterest ;) et j'ai trouvé l'idée du Kit de Survie pour le 1er jour d'école. Une petite touche d'humour pour la prochaine rentrée !

J'ai acheté une boîte à sucre classique.

Kit_de_survie-1

J'ai repris l'idée de Pinterest en la personnalisant au nom de l'ATSEM

Kit_de_survie-2

Voici les bricoles qui composent la boîte

Kit_de_survie-3

Un petit sachet de bonbon "fait maison" (le sachet, pas les bonbons!)

Kit_de_survie-4

Le tout bien rangé dans la boîte ! Mon fils était très fier de lui offrir et l'ATSEM était ravie !

Kit_de_survie-5

Publicité
Commentaires
SlynScrap
Publicité
Publicité