Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlynScrap
Visiteurs
Depuis la création 17 081
Archives
11 juillet 2013

Cadeau pour la maîtresse

La maîtresse de ma fille est connue pour son goût (prononcé) pour les bonbons ! Donc quand j'ai lu l'article du vase en bonbons sur Ciloubidouille (ICI), je me suis dit que ça lui irait parfaitement !

Tout d'abord, il faut trouvé LE vase (c'est là que la galère a commencé ... car je n'en voulais pas un aussi grand mais c'est le seul que j'ai trouvé abordable chez notre suédois préféré!)

Vase_bonbon_a

Il faut une petite fille fière de préparer un cadeau pour sa maîtresse ;)

Vase_bonbon_b

Un super Papa pour l'aider à (manger) mettre les bonbons dans le vase !

Vase_bonbon_c

Et voilà la première étape est terminée !

Vase_bonbon_d

Un ptit tour chez le fleuriste 

Vase_bonbon_e

Et voilà un super vase en bonbons qui a beaucoup plu à ma fille et surtout à sa maîtresse !!!!!!!

Vase_bonbon_f

Vase_bonbon_g

Publicité
Commentaires
SlynScrap
Publicité
Publicité