Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlynScrap
Visiteurs
Depuis la création 17 081
Archives
20 janvier 2014

Personnaliser un meuble de cuisine

Pour l'anniversaire de ma maman, je lui ai offert un meuble de cuisine. Le modèle de base de notre suédois préféré ! Mais je le trouvais tristoune alors j'ai décidé de le personnaliser ! Au début, je pensais faire des dessins géométriques avec du masking tape et puis j'ai imprimé quelques photos, scotchées au masking tape !

Quelques photos et quelques rouleaux ...Meuble_cuisine-1

 

J'ai d'abord positionné les photos pour qu'elles tiennent toutes sur la porte du meuble.Meuble_cuisine-2

 

J'ai essayé d'être "raccord" avec le masking tape et un détail de la photo. Ici le rose de la robe de princesse ;)Meuble_cuisine-3

 

Et voilà le résultat !Meuble_cuisine-4

Publicité
Commentaires
M
un meuble unique!!
SlynScrap
Publicité
Publicité