Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlynScrap
Visiteurs
Depuis la création 17 081
Archives
11 janvier 2012

Invitations pour les 5 ans de ma fille

Suite à un atelier de Lisy organisé à la Judée (14) par Ithylia, j'ai repris l'idée des bâtons de glace "croqués" pour faire les invitations que ma fille a distribué pour son anniversaire :

Invitation_5ans_1

Vert anis pour les garçons et framboise pour les filles !!!

L'intérieur de l'invitation :

Invitation_5ans_2

L'enveloppe :

Invitation_5ans_3

Et les détails ...

Invitation_5ans_4

Invitation_5ans_5

Matériel utilisé :

Bazzill "Framboise" (me souviens plus du nom ...), Sour Apple et White

Mini tampons Artemio "Pic & Lily"

Bâton de glace

Ruban

Nestabilities rond festonné

Mousse 3D

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belle ces invitations j'adore !
F
Oh la la je craque,très réussie ces invitations!!!
M
Oh bah ça aussi j'adore!!!!!
SlynScrap
Publicité
Publicité