Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlynScrap
Visiteurs
Depuis la création 17 081
Archives
21 juillet 2012

SOS Cookies #3

Comment dire ???

Je crois que je suis fan des SOS Cookies !!!! Je trouve l'idée tellement originale que je l'offre pour n'importe quelle occasion.

Celui-ci est destiné à une copine qui fête son anniversaire.

Les photos ne sont pas top mais il était tard quand je les ai prises ...

SOS_cookies_1

SOS_cookies_2

Cette fois, j'ai rajouté des perles !

SOS_cookies_3

Zoom :

SOS_cookies_4

SOS_cookies_5

SOS_cookies_6

SOS_cookies_7

Le tout offert dans un joli sac, c'est plus sympa ! Et l'étiquette remplace la carte que je n'ai pas eu le temps de faire ...

SOS_cookies_8

SOS_cookies_9

SOS_cookies_10

Publicité
Commentaires
SlynScrap
Publicité
Publicité