Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlynScrap
Visiteurs
Depuis la création 17 082
Archives
19 octobre 2012

Cadeaux de départ

Une fois n'est pas coutume, mes enfants sont à l'honneur sur mon blog ! En effet, le contrat de leur nounou se termine et pour marquer cela, nous lui avons confectionné quelques petits cadeaux ...

Petits miroirs à glisser dans le sac à main par exemple !

En vert, celui réalisé par mon fils (2 ans et demi) et le rouge, par ma fille (6 ans)

Cadeau_nounou-1

Découpage, collage, etc.

Cadeau_nounou-2

J'ai découpé la main de mon fils dans la mousse, ça l'a bien fait rigolé !

Cadeau_nounou-3

Cadeau_nounou-4

Bon c'est joli les cadeaux des enfants, mais c'est pas hyper déco non plus ;)

Je lui ait donc customisé 2 miroirs (de chez notre ami suédois !!!) dans le style New York puisque son salon est sur ce thème !

Cadeau_nounou-5

Les étoiles sont découpées avec une perfo M. Stewart, les contours sont marqués avec du stickle argent et gunmetal (moins brillant)

Cadeau_nounou-6

Les lettres sont découpées au Craft Robo

Cadeau_nounou-7

Les formes de building sont également découpées au Craft Robo, j'ai téléchargé le fichier sur le forum Crafty

Cadeau_nounou-8

Toujours marqué par du stickle, pour le côté "bling-bling" ;)

Cadeau_nounou-9

Cadeau_nounou-10

Et voilà le résultat !!!

Cadeau_nounou-11

Cadeau_nounou-12

Publicité
Commentaires
SlynScrap
Publicité
Publicité