Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlynScrap
Visiteurs
Depuis la création 17 082
Archives
28 janvier 2012

Bloc-notes ... magique !

Récemment, j'ai offert à ma petite cousine ce bloc-notes "magique" ! En effet, il suffit de tirer l'onglet du bas pour faire apparaître le petit carnet et la partie haute (que j'ai laissé vierge pour qu'elle puisse coller une photo de son choix)

Si la réalisation de ce bloc-notes vous tente, vous pouvez contacter Ithylia via son site internet.

Place au photos !

Bloc_notes_1

En tirant sur l'onglet du bas, le bloc-notes commence à s'ouvrir ...

Bloc_notes_2

Et voilà, une fois ouvert en entier.

Bloc_notes_3

J'ai tamponné à l'endroit où on peut coller une photo.

Bloc_notes_4

En bas, le petit carnet.

Bloc_notes_5

Quelques détails de plus près :

Bloc_notes_6

Matériel utilisé :

Bazzill

Tampon Kesi'Art

Perle de pluie

Onglet = rond festonné 2" et plié en 2

Ruban noir

Mini stylo "parfumé"

Publicité
Commentaires
S
Merci Feebellescrap d'être venue faire un tour sur mon blog ;)<br /> <br /> Je suis régulièrement les post de ton blog et de votre nouvelle boutique !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Slyn
F
Super sympa ce principe,ton carnet est superbe!<br /> <br /> Je retiens l'idée du crayon sur le dessus.<br /> <br /> bizzzzzz
SlynScrap
Publicité
Publicité