Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SlynScrap
Visiteurs
Depuis la création 17 082
Archives
25 juin 2012

Mini-album "Faux Livre"

Un "Faux Livre", mais Kézako ??? Bah c'est comme un livre, mais pour de faux !!! Vous me suivez ? Non ?

Et bien, regardez les photos, elles parlent d'elle-même :)

Merci à Sol  d'avoir partager son tuto sur le forum Scrappons Ensemble ! N'hésitez pas à visiter son blog, il est génial !!!

Vous poussez aussi acheter le kit chez Ithylia ICI

Le devant du livre (je suis restée en stand by sur le titre ... un jour, peut-être ...)

MA_livre_1

MA_livre_2

La tranche du livre

MA_livre_3

Et voilà l'intérieur !

MA_livre_4

Zoom

MA_livre_5

Une pochette qui cache un autre mini-album ...

MA_livre_6

MA_livre_7

Les pages du mini

MA_livre_8

MA_livre_9

Publicité
Commentaires
SlynScrap
Publicité
Publicité